Icone utilisateur
  • Inscription
vision-plaisir
Blogueur
  • 7 recettes publiées - Voir
  • 7 photos de recettes publiées - Voir
  • 0 commentaire publié
  • 0 recette ajoutée au carnet de recettes
Je m'appelle vision-plaisir.
Je propose ma vision culinaire. Il a fallu trouver des recettes et leurs réalisations. Ensuite prendre des prises de vues Ouah! je n'ai pas fini de me prendre la tête! Mais j'assume mes choix et puis, comme je dis toujours, le plaisir avant tout (non?).
Ma devise est:
« Le plaisir commence toujours par les yeux et doit, selon ma vision, se terminer
par la jouissance gustative ».
  • 7 recettes publiées - Voir
  • 7 photos de recettes publiées - Voir

Je m'appelle vision-plaisir. Je propose ma vision culinaire. Il a fallu trouver des recettes et leurs réalisations. Ensuite prendre des prises de vues Ouah! je n'ai pas fini de me prendre la tête! Mais j'assume mes choix et puis, comme je dis toujours, le plaisir avant tout (non?). Ma devise est: « Le plaisir commence toujours par les yeux et doit, selon ma vision, se terminer par la jouissance gustative ».

[...]
Blog “vision-plaisir” - https://www.vision-plaisir.fr/
Bonjour à tous. Le site a vu le jour un mois d'Août 2015. J'ai voulu partager mes recettes en créant un blog. Mais proposer uniquement des recettes et quelques photos, cela ne me ressemble pas et trop commun. J'ai décidé de proposer en plus des vidéos de mes réalisations. Mais pas en faisant voir ma tête ni en faisant des discours à n'en plus finir. J'ai préféré garder un mystère et une poésie ( il faut être poète dans ce métier... vraiment!). Donc toutes mes vidéos sont accompagnées de musique de libre droit ou achetées sous licence. Tous les mardis, je posterai une vidéo visible sur mon blog et sur ma chaîne YouTube. Mais il a fallu trouver des recettes et leurs réalisations. Ensuite prendre des prises de vues et monter les vidéos. Ouah! je n'ai pas fini de me prendre la tête! Mais j'assume mes choix et puis, comme je dis toujours, le plaisir avant tout (non?). « Le plaisir commence toujours par les yeux et doit, selon ma vision, se terminer par la jouissance gustative ». Bonne journée et merci pour votre passage.

7 recettes